Choses inutiles
+2
lolotte
Laura
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choses inutiles
tom clancy j'ai reagrdé dans time's up et c'est une romancier américain qui a écrit danger immédiat et a la poursuite de l'octobre rouge
ahah
il y était je le savais il y était!(bon ok je l'ai confondu avec un autre type mais il était ds le jeu quand même!lol)
armelle- Messages : 150
Walala bientôt je vais être bilingue !!!!wééééé. Nan je crois que je rêve de trop là.lol. Enfèt j'ai dépassé la page 100 de "Five little pigs" et e comprend. waaaa miracle.lol
Vous savez quoi ??? J'ai un chéquier.éé. aaa. iouaaaa.mdr. Décidément, jui conne
Et je vais pouvoir vous arceler des sms et vous appeler plus souvent car j'ai augmenté mon forfait !!! wa enfin, comment ça fait trop plaisir, car depuis août les 10derniers jours c'est horrible, alala. J'ai 500 sms gratuit sur 4 mois + sms ilimité tous les jours entre 16h et 20h
Et je vais pouvoir vous arceler des sms et vous appeler plus souvent car j'ai augmenté mon forfait !!! wa enfin, comment ça fait trop plaisir, car depuis août les 10derniers jours c'est horrible, alala. J'ai 500 sms gratuit sur 4 mois + sms ilimité tous les jours entre 16h et 20h
Et ben di donc, qu'est-il arrivé, en un seul soir plein de monde sur le forum, ça fesait lontemps. Continuez ainsi, et la prochaine fois poster des com'
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2