Le Groupe des 15 et plus ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  coralie Dim 9 Déc - 16:13

samedi 8 decembre:
ma journée s'annonce bien l'après midi je vais voir pour des lunettes .... et ma mère trouve un portable par terre a carrefour!tro bien.mais je le garde ou pas? scratch comme je suis unebonne citoyene et que j'ai un peut pitié des gens Wink je vais rendre le portable a son propriétaire.
j'appèle ca répond(merde je vais pas ouvoir le garder lol).je lui ai laissé mes coordonné mais on ne m'a toujours pas rapplé donc au pire je le garde!
puis le soir on va en boite ac mé parent laura é dé amis. sympas la soiré en boite=on a payé que 2 euros!!!j'ai revu une fille qui étais avec moi en maternelle!!on a dansé c'étais super sympa en plus ce soir au mirabilis c'étais soirée neige!!!le seul problème c'est que ca glisse.mais grace a elle on avais les cheveux qui sentaient moins la cigarette et oué ca nous les lave lol! .cette semaine il y avais vachment plus de jeunes. la semaine dernière il y avait des boulet mec é cette semaine c'étais des boulet filles.vous savez qui on a vu LAURANE et PAULINE. vous vous souvenez les fille qu'on détestaine depuis la seconde !!!!! et on lé retrouve la!!!!a un moment je me suis pa senti bien du tout j'ai vomi pale enfin passons. malgré cela on a passé une bonne soiré on a revu des mec de la dernière fois en plus il y en avais un qui me plaisait beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ----->il arrètais pas de nous regarder . but why?hum hum et il parle (normal quoi). on verra bien ce que l'avenir me réservera ......
je raconte un peuma vie Very Happy Very Happy.

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Re: raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  Laura Dim 9 Déc - 16:42

Oui, bonne soirée malgrés les tentatives d'évitage d'une certaine personne.lol. Et le mec au tee-shirt blanc (fo me le seul bo goss présent) il a été draguer une autre fille (faut dire l'état dans lequel été mes cheveux, genre il a plu averse sur moi !!!!) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol. Sinon oui alala le mec au tee-shirt rayé aparament aimait bien une de nous deux, et ses potes le tiré, faisaient tout pour qu'il vienne nous voir mais lui il voulait pas. Je regardais du coin de l'oeil, et franchement dés fois je voualis trop rire, mais ça se fait pas beacuse I'm a nice girl Very Happy
Mais bon moi ce n'est pas trop mon genre, alors Coco je te le laisse Wink . O alors le DJ je sais pas si c'est qu'il est fan de Bob (Sinclar pour ceux qui ne comprennent pas) ou qu'il a un contrat avec lui, mais bon à la force il soule car il passe 3 fois dans la soirée ses chansons, et puis ba moi je préfère David !!!!! wouuuuu. Même pas de bon "Love is Gone" Sad
Moi ______> bounce cheers afro mdr
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty raconte ta vie

Message  coralie Jeu 13 Déc - 20:29

coucou!!!
ahhhhhhhh jé tro mal o dos quand je me tourne, meme quqnd je respire Mad c'est horribl je peut plus rien faire Sad Neutral Crying or Very sad jespère que ca ira mieu demain car je dois aller en cour!!!todé j'ai condui et bien le prof ma dit kil me le donneré si je l'aurais passé.ahhh jespère que je vais avoir mon permi!!!
j'ai toujour pas pu parler a samy car j sé pa qunad il se conect et j'oze pas lui envoyé un message je ne veut etre tro collante Sad .

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Erzälen dein Libe!!!

Message  coralie Ven 14 Déc - 23:33

hey!!!!!
je vien juste de rentré de cour et il est 21h20!!!!cété sympas lé cour todé meme si ya bcp de gens qui sèchent.habituellement je suis avec 8 personnes en cour et aujourd'hui nous étions 4 rescapés de la fac sachant qu'il y en a que deux environ qui écoute le cour. je pense que sur ces 8 personnes il n'y a k'une ou zéro personne ki note réellment l'intégralité de son cour!!!!
ce soir j'ai eu un cour de 17h30 a 19h30 sur 6 personnes j'étais la seul a y aller. cé vrai que ca fais tar mais bon je veux avoir mes partiels!!!
et oué cé la fac faut s'accrocher surtout qunad certaines personnes arrètent pas de se plaindre et de te dire qu'ils veulent partir.....au bout du compte tellment les gens en ont raz l q!!il se casse du cour mais toi t y reste car t veut avoir tes partiel et un taff plus tard.

bisoux et bonne chance a tous pour ce que vous faites

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Re: raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  Laura Sam 15 Déc - 13:32

Mais moi ma fac, enfin nan mon UFR est tellement bien que personne ne sèche Very Happy éé c'est ça la classe. Attend, sinon imagine, tu repère un BG et aprés il se tire, t'es dégouté !!!!!lol
Parcontre en Allemand de nombreux gens sèche, au début de l'année on devait être 20, hier au contrôle (que j'ai trés beaucoup loupé !!) ont été 6 (mais celui qui est beau il sèche pas Very Happy Very Happy J'en est de la chance Wink lol) Et j'ai eu 12 à mon test de la dernière fois, mais je crois que la prof a mauvaise conscience de mettre des mauvaises notes.lol.
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Re: raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  MB Lun 17 Déc - 21:00

g envi detre en vacances...

MB

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Re: raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  Laura Jeu 20 Déc - 22:24

J'avais juste envi de faire un ti topo de plus belle la vie de mardi soir -même si peu ou même personne sur ce forum ne regarde- mais alala c'était excélent. Autour des jeunes avec Rudy Very Happy qui est plutôt pas mal, mais aussi Marc que je ne connaissait pas Very Happy Alala mais comment je me suis trop cassé des barres "On jout à qui est l'assasin ??"mdr. Dommage que ce ne soit qu'une fois dans l'année, car j'ai passée une soirée super Wink Mi film d'horreur, mi comédie avec suspens, rire, amour, meurtres... Une soirée où tout les éléments d'un bon film sont réunis Wink Vivement l'année prochaine !!!!

A wé aussi aujourd'hui ya un mec de Carrefour qui m'a appelé, entretien samedi Neutral Coco ferais-tu partie de mes 2 concurents ???? affraid GRRRRRR.lol. En plus c'est pour travailler au rayon automobile et bricolage je crois -comme dans mon sketche de début d'année à la fac.mdr-
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  coralie Jeu 20 Déc - 23:43

mdrrrrrrrrrrrrrrr t va bien t'amuser si tu dois conseiller les gens!!je voudez une tondeuse conseillez moi Neutral .....fodra que t'apprène les rayon par coeur car si on te demande dé ampoules pour la voiture ou du liquide de refroidissement

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty raconte ta vie

Message  coralie Ven 21 Déc - 23:07

ah enfin les vacances on va pouvoir
Sleep s'amuser ca nous changera des cours!!!
2m1 je par en bretagne!!!ah jespère que noel ca s passera bien...et j'espère plein d'autres choses aussi.
santa santa santa joyeux noel santa santa santa a tous plein de cado........et tous les truc qu'n dit habituellement.
qui dit vacances dit sorties....mais avant de sortir, il faudra bien te couvrire car dehors il fais si froid. c'est un peu a cause du froid
heye hey j'ai fais n petit remix loool

bisouxx joyeu noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer santa

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Laura une patate ???

Message  Laura Ven 21 Déc - 23:40

Vous savez quoi ??? Je suis une patate.mdr. Enfét ce matin aprés avoir quitter le métro 4 et Coco, je me dirige vers le 14, je vais au bout du quai, descend, monte dans le métro -roooo un bo goss, c'est tellement rare Razz - environ 3 min plus tard "Gare de Lyon" et là je me dit "tiens mais elle déconne la voie du métro !!!!!" Et là constatation aaaaa de la végétature, mais il n'y en a pas à Pyramide !!!!!! Je me suis trompé de sens :-S Obligé de descendre, et pour pas passer pour une conne face au bg et aux gens je fais genre je me suis pas trompé.mdr. Et donc demi-tour, alala quelle patate que je fais...
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Re: raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  MB Sam 22 Déc - 17:44

même moi je lé pa fé.Vendredi g rejoin pour père à son boulot pour aller faire des courses et g du prendre le métro 9 mais ct un peu compliqué et yavé 1 mec ki arreté pa de me dire ke javé des bo yeux et lui ct 1 thon.Il été très lour je le regardé meme pa kil continué.Ensuite arrivé à la bonne station je me sui trompée deans la sortie et g du remonté le boulevard.

MB

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty raconte ta vie

Message  coralie Sam 5 Jan - 22:04

hey laura tu devinra jamais qui j'ai vu a carrefour..........pour que tu trouve je vais te donner queleques indice:
1-il a un ans de moin que nous je crois
2-c'est pas du tout mon style de mec
3-il a des chaussures tro moche.
4-tu l'aimais bien
5-on peut dire que c'est un homme semi-sédentaire.........et oui c'est l'ultime indice

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Re: raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  Laura Sam 5 Jan - 22:35

me dit pas que c'est Tino!!!! car dans ce cas affraid affraid affraid affraid lol
Au début j'ai eu peur que tu es croisé d'autre personnes que j'aimais beaucoup^^, je suis rassurée, enfin s'il saggi de lui.lol
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty raconte ta vie

Message  coralie Sam 5 Jan - 22:59

et oui c'est bien lui il étais avec un de ses pots celui de la boite.
pas un pour relever l'autre

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Re: raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  Laura Dim 6 Jan - 1:17

Heuresement que je n'étais pas à Carrefour avec toi, j'aurais été obligée de me cacher.mdr.
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty coup de blouse coup de geule

Message  coralie Jeu 10 Jan - 19:50

ahhhhh jé tro de chose a faire la je regarde les cour sur le forum mais j'en ai tro marre.cé un peut la galère pour réviser surtt que j'ai pas tous mes cour ......

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Re: raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  Laura Jeu 10 Jan - 22:01

Et ben moi j'ai pas de partiel en cybernétique.ééé Very Happy Very Happy Very Happy Donc normalement j'aurais 12. waaaa. car sinon j'aurais eu 5 à ma dissert car it's so difficult for me Laughing aaa Pu que mon partiel de mardi et aprés jui en vac Razz Bon je vais m'arréter là car sinon vous allez me détester. mais bon moi je vais m'embéter Sad
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty c pô bien je devrais travailler!

Message  armelle Ven 11 Jan - 18:04

premier semestre fini! c'est passé tellement vite! j'ai du mal à me rendre compte! reste plus que les partiels... mercredi et jeudi! faudrait que je révise mais j'ai trop de mal à m'y mettre! faut que je trouve un moyen et vite!(c'est ptêt le mauvais temps qui ne m'aide pas comme tu dis laura!)
mais après 3 semaines de vacances!!!! youhou!!! trop bien!!!!! t'as combien de temps toi laura??? pke on pourra ptêt se faire qq trucs si tu veux(bon ma carte imaginaire va pas jusqu'à paris en semaine... mais elle va jusqu'au ciné de bay1 ou val d'europe!)
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Re: raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  Laura Ven 11 Jan - 20:00

hey !!! C'est une trés bonne idée, moi j'ai 2semaines, enfin du 17/01 à 18H au 4 février 9h. Donc de nombreux jours d'emerdement, surtout qu'en ce moment je déprime petit à petit (mauvais temps, m'embéte chez moi, envie d'aller au cinéma mais je dois aller en cour Crying or Very sad , on se revoit pas avant longtemps, bientôt une nouvelle classe et ptet pu avec les gens que j'aime bien Sad ... Et en plus on dirait que c'est fait expré, mon portable ne passe que des chansons tristes dans mon répertoire Rolling Eyes
Donc je suis ouverte à toute proposition de sortie^^mais pas trop cher non plus car vu que je déteste dépenser mon argent, ça me fait mal au coeur d'en tirer.
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty c le bazar!

Message  armelle Lun 28 Jan - 23:27

All by my selffffffffff anyyyyyyymooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeee

oh happy days oh happy days afro

topsy needy elephant

le bossu de notre dame jocolor
le père noel est une ordure santa
un élan ca trompa énormément(ya pas que les éléphants) rendeer
un livre est une fenêtre ouverte sur le monde study
j'ai eu une fève babouche queen
babe un cochon dans la ville pig
pirates des seychelles(pour changer des caraibes) pirat
devil Twisted Evil (ou decampagne)

Sleep allez je vais me coucher... plus rien ne passera par ma tête(en tout cas je ne le saurais pas!)
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty raconte ta vie

Message  coralie Dim 10 Fév - 11:23

oufffff
je suis enfin en vacance!!!!!ca fais du bien après des semaines cloitré cher moi a faire que réviser ....j'en avais troooo marrr cé a peine si je devenais pas folle je mémervellais avec un rien.j'ai fabriqué avec une boite de camembrer un chapeau!!!---->je n'allais vraiment pas bien!!!!
maintenat c'est les vacances!!!!tro bien en plus j'ai tro de chose a faire donc je vais pa m'enuyer!!
je vais :
- refaire la déco de ma chambre
- il faut que j'écrive
- il faut que j'aille m'inscrire a ma fac
- je dois aller voir laconseiller d'orientation
- prjet a préparer pour l'annif de mes parents
- un jour je vais a la fac avec laura
- aller me promener sur paris(j'aimerais bien aller au musé du moyen age)
-....
trooo de chose a faire mais je préfère ca que réviser!!!

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty raconte ta vie

Message  coralie Dim 10 Fév - 12:12

heyy
comme je vous le disait il y a pas très lontemps j'ai passeé mes partiels.
l'ethno et soi et les autre je pense que je vise les 7 en ethno peut etre 5...on verra bien!je préfère me sous estimé comme ca si j'ai une meilleur mon soi interne sera valorisé et moin endomgé que si j me surestimais.
après la socio j'ai répondu a touts les question j'ai développé mais quand j'ai parlé avec d'autres gen il ont mi plus de chose que moi mais je pense que ca sert a rien
par exemple on nous demandais qu'est ce qui a engendré la naissance de la sociologie du point de vu social et économique je pense que ca servais a rien de parler de la politique c'est un HS!!!
les matière que j'ai passé vendre ca a été mais les prof il jouent tro sur les mots!l
en bio je vise au dessu de la moyenne ....peut etr 12 on verra bien
en méthode expé ( jé l mieu réussi et dir qu'avant je comprennais rien!!) j'aurais peut etre 14 min max 17 Very Happy
dans les matière de psychologie ca a été je pense que j'aurais plus de la moyenne
voci des exemples de question:
(en ethno une rep)
a _ la cousine croisé matrilatérale est elle:
1- la fille du frère de la mère
2-la fille de la soeur de la mère
3-la fille du frère du père
4-la fille de la soeur du père

(en bio il peut y avoir 0 1 ou plusieurs rep de bonne )
b_ la chronologie de l'évo des clasees vertébré est:
1-poisson ,agnates, reptiles ,amphibien, mamifères ,oiseau
2- agnates, poisson, amphibien, reptiles , oiseau , mamifères
3-reptiles , agnates, poisson, amphibien, oiseaux , mamifères
4- agnates ,poissons ,amphibien ,reptiles ,mamifères ; oiseaux

c_la notion d'anatomie fonctionelle :
1-se trouve a plusieurs niveaux d'organisation de la matière vivante
2- correspond a une interaction étroite entre structure et fonction
3- corespond a une interaction étroite entre anatomie et physiologie
(si quelqun connait la rep il peut me la dire)

d- au cour de l'évolution chez les mamifères on constate une augmentation
1- des aires primaires sensorielle
2- des aires associatives
3-des aires motrice
(si vous connaiser la rep la aussi je la vux bien)

méthode expé

e- le principe expériementale est le suivant "si le facteur de causalité (déterminant) est maintenu constant, alors la conséquence comportementale doi demeurer constante également"
1 vrai
2 faux

j'ai dit vrai car si la cause est constante la conséquence ne varie pas -->logique!
mais en méthode expé on nous a toujours explique q'une situation est toujour obligé de varier car sinn on observe pas de comportement différent et donc l'expérience n'a plus de sens!je m'embrouille un peu la
si vous connaiser la réponse je la veux bien

matières de psychologie

la psycho clinique c'st ce que j'ai le moin bien réviser et j'ai 8 peut etre 9 sur 10

psycho du developpemnt:

34)
a) la représentation du dévelopement de l'enfant au début du 20èm est marque par l structuralisme
b) la représentation du dévelopement de l'enfant au début du 20èm est une représentation linéaire continue
c)la représentation du dévelopement de l'enfant au milieu du 20èm est une représentation linéaire continue
d) la représentation du dévelopement de l'enfant au milieu du 20èm est marque par l structuralisme

un peut embrouillant non?? j'ai mi la rep a mais c'étais la d ju tro dégouté a 50 ans près bouou
en plus je voi pa a quoi ca sert de savoir ca plu tard quand on sera psy on va pa raconté a notre patient quand est apparu le structuralisme..

35)bruner est un chercheur:
a du début du 20ème
b du milieu du 19ème
c qui a mis en évidence le role de l'adulte dans le dev de l'enfant
d qui a mi en évidence l'expé logico mathématique des objets
e qui a mi en évidence la permanece de l'objet


36) wallon est un chercheur
a du début du 20èm
b du milieu du 20èm
c de la fin du 20ème
d du début du 21ème

(walon est un structuraliste donc si t'est pa con les 2 dernière rep son fausse comme j'avais mi la rep a a la quest 34 la aussi j'ai mi a ....pour rester dans la logique forcement j'ai faux car wallon est un chercheur du milieu du 20ème!!!!!!!

hey il est bien long mon message j'espère que vous avez fais une bonne lecture
bisoux

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  coralie Dim 10 Fév - 12:13

en effet il est très long c'est le plus long que j'ai jamsi écrit lol

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty raconte ta vie

Message  coralie Dim 10 Fév - 12:18

heyy j'ai encore oublié de vous dire un truc
mon portable est passé a la machine a lavé Mad Sad Mad Sad Crying or Very sad heureusement ma puce march toujour ouf ouf ouf

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Re: raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  Laura Dim 10 Fév - 14:21

Hey ben di donc, t'as beaucoup écrit !!! C'est bien, ça fais vivre le forum Wink
Tu sais quoi t'a beaucoup de chance parce que mon super prof où tu dois venir à son court est absent tte la semaine sauf vendredi. T'as du bol !lol.
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête. Empty Re: raconte ta vie et tout ce qui te passe par la tête.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum