Le Groupe des 15 et plus ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alors cette rentrée ???

+2
lolotte
Laura
6 participants

Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Alors cette rentrée ???

Message  Laura Mer 5 Sep - 12:12

Bon ba comme l'intitulé du sujet : Cette rentrée ??? Ensemble ??? Seul ??? Emploi du temps sympa ??? Gens sympa (bon pas autant que nous quand même^^) ??? Beau lycée, fac, iut... ??? Vos premières réactions ???
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Re: Alors cette rentrée ???

Message  lolotte Mer 5 Sep - 17:44

je répond bientôt trés précisement ne vous inquités pas ^^ Very Happy
lolotte
lolotte
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

https://balzac15.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Re: Alors cette rentrée ???

Message  Jérémy Lun 10 Sep - 18:37

Héhéhé Salut à tous ! Bon comme vous vous en doutez la rentrée en prépa nous mis dans le bain dès le départ avec des devoirs de maths et cours le lendemain ! Bon je vais pas me plaindre mon emploi du temps n'est pas compliqué, j'ai cours tous les jours de 8h30 à 15h35 et le samedi de 8h30 à 12h30 !
Mais même si la rentrée était il y a moins d'une semaine il y a déjà beaucoup de boulot, deux devoirs maison et surtout beaucoup de pages de cours écrites en moins d'une semaine ( 21 pages en maths ), pourtant j'écris pas trop gros !
Bon je vais aller bosser alors au revoir à tous !
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty 1ère journée de fac

Message  Laura Lun 17 Sep - 17:33

Sa yé, j'ai pu enfin voir à quoi ressemblé la fac. Et ben moi je dit galère galère. Si je me pert pas ce sera un miracle.lol. Bon allé soyons fou et racontons ma journée...
Tout d'abord avec la chance que j'ai le rer E était annulé ----> donc dirrection gare de l'est où j'ai du prendre 3 métros. Et vu que j'étais en avance et ben je ne prenais que les métros où l'ont était pas trop sérré ; éé ingénieuse comme fille lol ;. 1 fois à la fac, avec la fille assise à côté de moi "Mais c'est pas possible y a quasiment pas de mecs !!!" la chance que j'ai, sur 250 élèves, il doit y en avoir une trentaine, mais bon parmis eux il y en a des pas mal du tout ^^. Mais vu qu'on sera la plupart du temps par classe de 20 avec la chance que j'ai je vais me retrouver qu'avec des filles, où pas avec les mecs qui m'ont l'air fort sympatique.lol. Bon passons, sinon Infocom a l'air pas mal (mais on verra les cours). O et pour rentrer je me suis fais aborder par Alla, qui ne voulait plus me lacher et me revoir ce soir où samedi. alala je déteste ça !!! aaaaa voilà pourquoi je hais le métro aaaaa -en espérant que le prochain à m'aborder soit un des mecs d'Infocom :-P lol.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 12:57, édité 1 fois
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty 1ère après-midi à la fac

Message  armelle Mar 18 Sep - 21:39

Aller à la fac ou bien expédition umlv!(comprenez université de marne la vallée! ils aiment bien les raccourcis,hein Audrey! grande déchiffreuse!)

Pour une réunion à 14h30, on assure on part à 13h10 de Claye pour aller prendre le bus à Chelles à 13h35, on arrive à 14h05. Oui on parce que Audrey est avec moi! On s'est dit que c'était mieux de faire le trajet une fois à 2 pour repérer avant de se lancer tte seule!(et on a bien fait parce que c'est pas qu'on a cherché les arrêts de bus mais un peu quand même! et les bus avec d'ailleurs!) bref on est arrivé à 14h05 juste devant le bâtiment! au détail près que ce n'était pas à l'endroit prévu mais heureusement c'était bien indiqué! et puis super nous avions pris un plan du campus!
donc avant la réunion, Audrey va s'inscrire à la bibliothèque(où on meurt de chaud!!!! en tee-shirt là-bas pas plus! quoique sinon c'est un bon sauna!) puis on va s'installer dans l'amphi! et on se met pas tt devant mais bien sur ya personne devant moi sur au moins 15 rangés sinon ce serait pas drôle! et là y a plein de gens qui font vieux(enfin pas 50 ans non plus bien sûr mais bien 20!)et comme toi laura y a pas beaucoup de mecs! et les filles ont l'air...j'aime pas leur air!lol enfin bref on verra bien! tant que mon emploi du temps me laisse libre le mercredi et le samedi....
bref réunion de 1h30 avec vive le sport et vive la fac!!!(et on rigole pas hein audrey!) et puis on se promène un peu sur le campus jusqu'au batiment d'Audrey. pause gouter! et oui heureusement que j'avais à manger sinon Audrey mourrait de faim! et on reprend le bus dans l'autre sens! 1h30 en bus pour faire la fac, chez moi!(et encore l'arrêt de claye mm pas ma maison!)
bref , journée réunion ça rassure pour le repérage, pour les gens.... on mange ensemble Audrey?lol

rdv le 26 pour l'emploi du tps...jspr!
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Re: Alors cette rentrée ???

Message  Laura Mer 19 Sep - 13:06

Ba Armelle, tu peut toujours prendre le 15 jusqu' à lagny + bus jusqu' à Torcy ou Bussy ou Disney ou Val d'europe + rer A + mini bus de 2min. Ptet que des fois c'est plus rapide, et puis en + ptet que désfois tu me vérrais dans le bus.lol.
Et vous oubliés pas, si y a moyen que je puisse m'incruster aux fêtes, appelé moi Very Happy lol
Et au pire Armelle, si t'es toute seule pour manger, y a Meryl dans le même batiment que toi.
Alalala mais peut-être que j'aurais dû aller à mlv enfét, alala ça a intérêt à être bien info com, car sinon grrrr.
En + vu que c'est loin d'Annet je vais pas pouvoir faire de Body Dance Sad
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty LA rentrée

Message  MB Ven 21 Sep - 20:33

Ah lala cette rentrée fut riche en émotion avec une grande nostalgie de notre beau groupe et de notre bo lycée.Hé oui car Condorcet est pourri: les escalier son de traver, sa pu les égouts dans la cantine, on meut de faim (3 mini patates à la cantine) et plein de choses déprimantes et en plus des gen peu sympatiques avec nous surtout si on vient de la banlieu. Mais bon heureusement les vrai amis resten MERCI. Bonne chance ç tous pour les rentré en fac et j'espère kelle sera meilleure ke la mienne.

MB

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Re: Alors cette rentrée ???

Message  suzanna Sam 22 Sep - 18:37

Bon je suis un peu en retard mais je ne vais plus trop sur l'ordi en ce moment vu mon emplois du temps quelque peut pourr bon des nouvelles déja de notre chére lycée Honoré de Balzac bon pas grand chose a changer a par les microscope en SVT ^^ cette année gros bazar dans les emplois du temps (car on va dire qu'il sy sont pris trop tard ou que la supérieur si est pris trop tard^^) donc voila tous les jours 8h 18h n'est pas magnifique bon j'ai déja rechanger demploi du temps mais il va encore changer car bon c'est la guerre les prof et les eleves se plaigne c'est sur quand on a 5h de perm entre deux cours c'est pas la joie, je suis dans une classe de 35 et oui cette année en TS il y a 2classe de 35 et uen de 20 et l'autre de 26 bref super mal réparti de plus il on mélanger tt les opions dou le pb demplois du temps dans ma classe ya des groupe en tout entre alleman Lv1 / 2 et pusi en anglais ya deux groupe pas a la meme heure pas avec le mm prof bref le bazar tout va mal au lycée il manque de slivres aussi y'en a ki en on ke 3 et pusi on a pas le bon livre de maths etc......ma classe sa peut allé je retrouve anne so et robin pour ceux qui connaissent mes prof a la la j'ai eu un choque le joru de la rentré quand j'ai vu sur lemplois du temps qui j'avais en maths.........Mr deniaud :-) bon je me suis fait martyrisé mais la il se calme ^^ bon il n'as pas changer a par peu etre les vetements et oui plus de jean troué et de vieux t-shirt ke du tt neuf...on se demande pk...(enfin bon j'ai bien ma pti idée... :-) ) dont un "magnifique t-shirt ou il y a marqué "les hommes sont tous...."d'un coté puis de l'autre "....macho ...(enfin presque)" bon ca ma bien fait rire!! jai aussi paerdu ma chére laure snif doc je me retrouve dans une classe avec des gens nouvo mais bon sa change....les prof sinn a part mr denio jai Mr libeau hihihi et Mme Mameri (elle est good mais pti regret de pas avoir mr moyne...)et puis mme bourgeoi en histoire et c'est dja le bazar^^ mr prevot et puis euhhh voila le 12 oct je part en voyage dan sles alpes comem l'année dernier pour les TS ^^ voial voila ma rentré et tt il est temps d'allé me remetre au dm de maths et oui un par jour on perd par le rythme et avec uen nouvoté les Dm sur ordi pour préparé o Tp de maths :-s
suzanna
suzanna

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Re: Alors cette rentrée ???

Message  Laura Sam 22 Sep - 18:47

A sa fait plaisir d'avoir des nouvelles du lycée^^ Merci suz !!!
Bon voyage dans les alpes...
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty 1er cours

Message  Laura Lun 24 Sep - 22:24

Et wi, ce matin dur retourné aux lever 6h15 pour prendre le bus de 7h, mais dans l'autre sens cette fois. C'est fou comme le temps passe vite, ça fait déjà 3 ans que je vois cette famille Rolling Eyes et maintenan je prend même le bus avec eux.lol.
Bon alors sinon ce matin communication écrite avec 1 prof endormant drunken (bon on dira que cette émoticone représente dormir !!!), donc note de synthèse afin de s'entrainer pour le contrôle de vendredi matin. um super réjouissant déjà. A 1 pause Very Happy , et là sympatisation avec quelques gens, puis mangeage avec eux ----> en tout cas notre resto u ne vaut pas celui de nanterre !!!!
L'aprés-midi communication orale avec 1 prof plus motivant et 1 programme qui fait peur ; alala tout les logiciels que je doit savoir utiliser Shocked ; et il me faut 1 solide culture g, je doid donc regarder tout les programmes de la télé, écouter toutes sortes de musiques, aller voir des expos, musée, pièces de théatre, cinéma, lire des livres et revue dont voici -non non ce n'est pas une blague !!!! - ... Donc si vous conter sortir appeler moi, c'est pour mon travail personnel Very Happy . Mercredi on simule 1 entretien d'embauche ; sera surement utile ; jeudi controle No et en + 1 contrôle bizare : il nous passe un documentaire muet et on doit faire la voix off + faire 1 journal de radio. Mais nous on sais pas faire ça !!!!!! Et vendredi normalement sortie Very Happy ----->on va à 1 émission de Nagui, c'est pas encore sûr à 100% mais normalement c'est bon.éé, histoire de finir la semaine en beauté.lol.
Mais en tout cas la fac s'annonce dur, trés dur !!!!...
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty les rentrées se suivent et ne se ressemblent pas....

Message  armelle Mar 25 Sep - 15:14

Alors tout d'abord MB, courage! c'est pas de ta faute si c'est des cons plein de préjugés!

Suz, c'est ptêt le bordel mais j'ai quand même un peu de nostalgie face à ce bordel(même si le notre avait l'air un peu moins bordélique quand même...quoique?)!! et puis la fac c'est le bazar aussi! mais à plus grande échelle!

laura, ça a l'air super intéressant ce que tu fais, (malgré ton prof endormant)! à ta description t'as bien choisi ta fac!tu nous donneras le résultat du truc muet?
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty de votre administrateur ^^

Message  lolotte Mer 26 Sep - 21:29

merci suz pour ces pitites news ^^
POur ceux que ca interresse j'ai des nouvelles vite fait de Mr deniaud.
Donc si il y en a qui veulent le voir plutot dans l'aprés midi ^^

Sinon la prépas et bien c'est bcp de travail mais on s'accroche ^^(juska squi me vire mdr) et perso pour moi je pense concretiser l'année prochaine pour kiné ^^ (concours et sinon prépa concours kiné)

Laura continue a nous donner de tes news ca a l'air trés interessant se que tu fais ^^ !


Smile
lolotte
lolotte
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

https://balzac15.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Re: Alors cette rentrée ???

Message  Laura Ven 28 Sep - 20:59

1ere semaine intensive finit Crying or Very sad C'est triste quand même, car on s'habitu aux gens et on va les quitter pour en rencontrer d'autres (pas tous bien sur) mais Maria (une fille avec qui je m'entens super bien) ne sera pas avec moi Crying or Very sad . Mais bon c'est comme ça !!!!!
Alors cette semaine c'était surbooké, même plus le temps d'aller sur l'ordi, moi, vous vous rendez conte ??? Enfin, je comprend ce que vous vivez les prépa (enfin pas côté travaille car moi perso j'en avais pas, ou sinon je le faisait vite fait dans le train Wink ).
Alors aprés être passée pour 1 hystérique auprés de mon prof de com oral (lors d'1 sketche d'entretien d'embauche), avoir du faite 1 voix off, fais 1 DST genre question de synthèse mais pas tout à fait, sur la mondialisation, dirrection -----> Tout le monde veut prendre sa place !!! Bon alors on a un peu galéré avant de trouver le bon bus (d'ailleur vous avez déjà essayer de courir avec 1 barquette de frite pleine sous la pluie ?!?! Eh ben c'est pas chose facile.lol), on est finalement arrivé, et là paf 1er rang (éé donc on me voit.lol) Le jeu sera diffusé le samedi 3 novembre à 12h05 sur France 2, donc vous avez intérez à regarder.lol.
Au final super semaine et enfét st denis c'est aps si mal que ça Razz en + ce matin pendant mon dst, était assis devant moi, 1 beau blond d'info com.alala Very Happy
A wi alors parcontre cette semaine j'avais l'impression d'être en vacances, enfèt je crois que quand vous êtes pas là j'ai pas l'impressin de bosser, vu que j'ai toujours eu l'habitude que vous soyez là avec moi...
Je crois que mes long article de blog sont entrain de virer sur le forum.lol
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette rentrée ??? Empty Re: Alors cette rentrée ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum