Le Groupe des 15 et plus ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

+5
Guerrier Jedi
tibo
armelle
lolotte
Laura
9 participants

Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  Laura Ven 31 Aoû - 17:03

Hey !!!!

Comment ça va ??? Je me suis dit, bon allez je vais mettre un sujet, mais j'ai galéré pour trouver où il fallait cliquer scratch . Vu que pour le momen on est toujours en vacances Cool on pourrait commencer par ça, donc :
Vos vacances se sont bien passés ??? Vous êtes partis où ???

Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Re: Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  lolotte Ven 31 Aoû - 19:08

Me les vacances se st trés bien passés!!!
tout d'abord premiere semaine entre amis :super sympa a part pb de transport qui c'est tt de meme résolus...
puis vacances ds le sud : trés sympa également et cool ac chaleur ^^
Mois d'aout : sorties a paris ac vaness , petit week end ac ma ttouille ^^, couture, ...
et pours finir le week end de volley : trés sportif oualala , ds un cadre trés agréable (en campagne) et bons délires ac poker et tarots Wink et jme suis achetés des lunettes de soleil mdr ^^

Bilan : super vacances mais trop trop courtes ^^ Very Happy
lolotte
lolotte
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

https://balzac15.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Re: Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  armelle Dim 2 Sep - 21:35

hey!
Après m'être envoyé un message à moi-même! et oui c'est la découverte! je viens répondre ici(enfin si je me suis pas plantée!)
Alors vacances, vacances, vacances... ah j'aime ce mot!pke c des périodes qui sont rarement très nulles!
et pour ces vacances on peut dire que ça a été le pied même! un ptit tour dans le massif central pour s'aérer, un ptit tour en Normandie pour délirer, un pti tour en vendée pour des vacances tant espérées,rêvées et qui se sont mieux passées que ce que je m'étais imaginé, et puis toujours la vendée mais chez soi avec de longues promenades(où on s'est perdu bien sûr pke sinon ce serait pas drôle!) et puis le boulot.certes 10h par jour(coire +), 5 jours par semaine on est content quand on arrive à la fin pke on commence à fatiguer mais on se dit que travailler avec les bambins au grand air dès que possible ca me plaît mieux que de classer des papiers dans un bureau. et puis ils sont marrants(sauf quand ils font caca dans la piscine, ou pipi ds leur slip ou qu'ils rendent leur repas) mais si si je vous assure c'est vachement bien!
et puis bientôt fini le boulot et vive le dod en vendée pendant que la plupart d'entre vous commencerons à se demander pourquoi ils ont voulu faire une prépa???
enfin voilà je vais faire comme lolotte un ptit bilan très positif des vacances géniales qui ne sont pas encore finies alors je ne dis pas encore qu'elles sont trop courtes, je reviendrais plus tard!lol
et laura t'as pas raconté les tiennes ici!
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  Laura Lun 3 Sep - 17:37

Bon ba vu qu' Armelle tu me le demande...
Alors moi mes vacances, euhhh, mois de Juin surbooké (alala j'aime les mois comme ça, y a pas à dire Juin est de loin mon mois préféré Cool ) avec fêtes sur fêtes, tout mes jeudi, vendredi, samedi occupés, mes journées passées à jouer aux cartes, des sorties...
Juillet, dans la continuité de Juin, puis nos vacances qui ont déchirés (walala vive la vendée avec vous :-P), enfin 2 semaines en galère avec peu de sorties.
Août----> España. wouuuu, enfin je met les pieds en Espagne (bon certe sur une île mais c'est un début :-P). Là bas moi qui était persuader d'aimer les Espagnols----> Ba enfét les Hollandais sont trés, um, sympatique dirons-nous Very Happy lol. Puis fin du mois occupé à regarder mes enregistrement, jouer aux cartes, galérer à plusieurs...
Et puis ba Septembre (waaaa j'ai ma carte imaginer, enfin.lol) val d'europe pour le moment, carrefour, paris, bay2 de programé, et surtout fin septembre reprise de la fac pour retourner en vacances 1 semaine en octobre.lol.
Donc dans la continuité des autres ----> bonnes vacances, mais tout de même contente de reprendre histoire de savoir ce qui m'attend...
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Re: Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  tibo Mar 4 Sep - 13:01

HEY ! ba puisqu'on en ai dans le racontage de vacances les miennes se sont très bien passées ! trop courte je dirai mais ca c normal pour des vacances... à commencé par la vendée avec vous : un super souvenir ! puis deux semaine à profité de mon neuveu, de ma nièce et de ma playstation !!! Ensuite départ pour l'Italie : un pays où il fait chaud pendant qu'ici il fait froid Cool ! L'italie, le pays des pates, des glaces, des pizzas, du soleil et de la mer chaude ! trois bonnes semaine avant de revenir dans le froid et de se préparer pour la rentrée Crying or Very sad une rentré qui d'ailleur a lieue aujourd'hui ! alors bonnes fin de vacances pour ceux qui en ont encore et bon courage pour les autres !!!
tibo
tibo

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

http://ti30.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Re: Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  armelle Sam 15 Sep - 19:25

rabat joie à votre service bonjour!(j'annonce la couleur tout de suite!)
les vacances c'est bien! mais pour qu'elles soient vraiment bien faut qu'elles soient intense et pas trop longue! parce que là cette semaine fut fatale! c'est pas que j'aime pas lire, que j'aime pas le silence, ni la verdure mais des fois non!
Alors oui Laura moi aussi j'ai envie de voir comment ca va être! c'est paut-être bête mais vivement la rentrée!(je vais peut-être regretter ce que je viens d'écrire mais tant pis!)
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Re: Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  Guerrier Jedi Dim 16 Sep - 20:58

Pour moi les vacances ce fût tout d'abord quelques sorties en Juin et pas mal de vélo avant de passer une semaine avec SUzanna chez son pere puis une semaine avec vous tous en Vendée apres quoi je suis parti une semaine au Danemark dans une station balnéaire que je n'ai pas pu tester à cause du manque de soleil mais le pays est sympa. Puis ce fût les traditionnelles deux semaines en Bretagne avec 4 jours de grand soleil et 10 de pluie plus ou moins forte, un vrai temps de Bretagne quoi ^^ Remarquez je ne suis pas le seul en France à ne pas avoir eu de soleil non plus et ce n'était pas qu'en Bretagne !! Et pour finir deux petites semaines chez moi pour préparer trabquillement la rentrée :s
Guerrier Jedi
Guerrier Jedi

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Re: Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  lolotte Dim 16 Sep - 23:46

aaah n'arml d'un coté je et comprend(et j'aimerais etre encore un ti peu a ta place mais bon ^^)mais tu vas voir la rentré ca va venir trés vite ^^ Very Happy
lolotte
lolotte
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

https://balzac15.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Re: Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  suzanna Sam 22 Sep - 18:39

bonne vac de juin a mi-juillet(voir mess d'auré) encore mieux du 14 au 21 ^^ puis aprés no comment.....
suzanna
suzanna

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Re: Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  armelle Sam 29 Déc - 23:02

Je passe de très bonnes vacances!!!!! wouhouh! j'aime ces vacances!!!(mis à part le petit incident de la nuit...) mais va falloir que je révise mes partiels et ça c'est une autre histoire! mais j'aime ces vacacnes quand même!!!!
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Re: Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  Laura Sam 29 Déc - 23:06

Oui moi aussi^^ On se voit souvent, on s'amuse, on sort... ralala la classe Wink
Mais c'est vrai, les partiels approches, j'ai peur affraid affraid affraid et j'ai la flemme Sleep Sleep Sleep
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty vacances

Message  coralie Dim 30 Déc - 14:19

en ce moment je suis overbokée!!!!é j'ai le temps de rien faire...é dire que j'ai meme pas fini de faire mes fiches ahhhhhhhhh mais comment je vais faire pour le partiel.en plus après la rentré il faut que mon mémoire soit fini é on a encore rien tapé a l'ordi faudrais que je me mette a travailler mé on a pas toujour envie Very Happy
ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai des tonnes de chose a apprendre pour mes partiels!!!!!! Mad Sad

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty vacances

Message  coralie Dim 30 Déc - 14:27

y'a quelques jour je suis revenu de bretagne c'étais bien mais ....le problème c'est que la bas il ne respecte pas la tradition de noel mes cadeaux on me les a donné le jour d'avant.le soir de noel tu te couche tot.pour moi o noel tu donne les cadeaux le soir comme quand tu étais petit ..et tu voi le père nowel santa rendeer rendeer lol
noel ca nous permet de replonger en enfance mais la il gache tt la magie Sad .
miantent qu'on a grandi c'est plus du tt comm avt Sad

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Re: Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  Jérémy Mer 2 Jan - 17:20

Hum ... moi les vacances c'est un peu comme les dernières, je me lève pour travailler toute la journée et je me couche en travaillant encore et encore ..... Neutral
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Re: Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  MB Jeu 3 Jan - 14:19

Plutot des bonnes vacs mis a par la tonne de boulot é la SI ou je bloque et le DM ou je ne c pa faire 1 question. A part sa, les vac c tro cool:levé tard vers 9h kan je pense ke la semaine prochaine à la mm heure je seré deja en math Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais dans 7 semaines c les vacs Laughing Very Happy .

MB

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Passés de bonnes, mauvaises vacances ??? Empty Re: Passés de bonnes, mauvaises vacances ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum