~Vacaciones~
5 participants
Page 1 sur 1
~Vacaciones~
Décembre entamé, une question me trote dans la tête !!!! Allons-nous repartir en vacances ensemble ??? Car ce n'est pas tout, mais l'année dernière nous avons pu nous rendre compte qu'il faut réserver dés la fin du mois de janvier et début février.
Donc si vous voulez bien dire si vous êtes pour qu'on repartent ensemble ou contre.
Le sud cette année ??? En plus certains (ptet moi, croisons les doigts ) aurons leur permis (même tous ptet ). Bon tenez nous au courant, et faites venir les gens qui ne viennent jamais sur le forum (auré, suz, sophie...) car c'est plus pratique pour parler projets...
Donc si vous voulez bien dire si vous êtes pour qu'on repartent ensemble ou contre.
Le sud cette année ??? En plus certains (ptet moi, croisons les doigts ) aurons leur permis (même tous ptet ). Bon tenez nous au courant, et faites venir les gens qui ne viennent jamais sur le forum (auré, suz, sophie...) car c'est plus pratique pour parler projets...
oula!
bon moi je suis pas contre mais honnetement pour trouver une date ca va être chaud! parce que personnellement je ne sais pas si je travaille ou pas encore! si oui quel mois... alors pour des projets...
je sais déjà pas ce que je fais au jour de l'an alors cet été...
je sais déjà pas ce que je fais au jour de l'an alors cet été...
armelle- Messages : 150
Re: ~Vacaciones~
Moi je sais franchement pas, je pense que cet été, je vais travailler, je ne sais pas quand.
Et puis si je n'ai pas été viré alors je réviserais aussi tout le programme ( ouin ).
Et puis si je n'ai pas été viré alors je réviserais aussi tout le programme ( ouin ).
OOOooooOOOO
Jeremy ton adminisatratrice est en colère !!!!!!
Bien sur qu'il vont te prendre je n'en dout pas une seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je t'interdit de (trop ) douter !!!!
moi ca marche ms je vous ment pas il faut voir les dates .......
Faites des propositions
Bien sur qu'il vont te prendre je n'en dout pas une seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je t'interdit de (trop ) douter !!!!
moi ca marche ms je vous ment pas il faut voir les dates .......
Faites des propositions
je suis partante mais pour les dates sa va etre cho comme au mois de juillet je sui pa la et au moi d'aout g envi de travailler pour gagner un peu d'argent.
MB- Messages : 56
Ba écoutez, c'est comme vous voulez, si vous voulez juillet, n'importe, parcontre aout, les deux premières semaines je ne suis pas sûr d'être là. Sinon fon juillet aurait été pas mal, comme ça si je fais mon bafa(ce qui est quasimnt sur) et si je me trouve un stage je pourrais l'effectuer début juillet. Mais sinon c'est comme vous voulez. On va quand même pas partir qu'à 2 avec Coco ??? Sans vous Avec qui ont joura au loup-garoup, avec qui on fera la cuisine, avec qui on prendra des bus comme Emma, avec qui on ira faire de l'aquagym a en être inondé... alala que de souvenirs...
Essayé de vous dégagé une petite semaine. Vous attendez impatiamment les vacances, masi Jérémy si tu travailles tout autant ce ne sera pas plus des vacances...Préférez partir avec nous qu'avec vos parents sinon mais bon je comprendrais si ça n'était aps le cas, mais ce serait dommage...
Essayé de vous dégagé une petite semaine. Vous attendez impatiamment les vacances, masi Jérémy si tu travailles tout autant ce ne sera pas plus des vacances...Préférez partir avec nous qu'avec vos parents sinon mais bon je comprendrais si ça n'était aps le cas, mais ce serait dommage...
Hey les gens, on est déjà début janvier et donc avec Coralie ont a pensé vous demandez quels étaient vos projets pour cet été...
Si vous souhaitez qu'on partent ensemble (si oui où, quand ? ), ou si vous avez d'autres projets pour cet été et ne souhaitez pas qu'on soient ensemble. Donnez nous vos idée immédiate, car aprés ce sera trop tard :-S
Si vous souhaitez qu'on partent ensemble (si oui où, quand ? ), ou si vous avez d'autres projets pour cet été et ne souhaitez pas qu'on soient ensemble. Donnez nous vos idée immédiate, car aprés ce sera trop tard :-S
Page 1 sur 1