Images que vous aimez
3 participants
Page 1 sur 1
Images que vous aimez
Bon bah comme y'a pas encore de catégories de ce genre, j'ai pensé en créer une.
Faites nous partager les images que vous adorez ( sauf si c'est des hommes nus bien sur ... ).
En ce moment moi j'adore cette image, qui est très belle associée à une scène extraordinaire d'une série dont je ne citerais pas le nom, j'espère que ceci ne sera pas un spoil pour ceux qui ne regardent pas encore mais je pense qu'on voit pas trop les détails.
Mais bon je le met quand même en spoiler :
Faites nous partager les images que vous adorez ( sauf si c'est des hommes nus bien sur ... ).
En ce moment moi j'adore cette image, qui est très belle associée à une scène extraordinaire d'une série dont je ne citerais pas le nom, j'espère que ceci ne sera pas un spoil pour ceux qui ne regardent pas encore mais je pense qu'on voit pas trop les détails.
Mais bon je le met quand même en spoiler :
- Spoiler:
Re: Images que vous aimez
Je peux pas mettre d'image, je sais pas le faire, c'est con. en plus vu que dans quelques temps je serais en compagnie des plus beaux hommes du monde , enfin quand j'aurais compris à les controler.aaa vous comprenez rien aaa.lol
ba non vous l'aurez pas!
Vas-y laura je fais un test voir si j'y arrive! bon ba laisse tomber! serveur introuvable!!! j'ai tjs de la chance de tte facon!
armelle- Messages : 150
Bah pourtant c'est pas très dur Laura !
LOl, je vais essayer de t'expliquer :
Tu enregistre une image sur le site de hosting que tu veux, ensuite tu copie l'URL qu'ils te donnent et qui finit en jpg ou le format de ta photo, et ensuite tu colles cette adresse entre les deux balises [*img] et [*/img] ( sans les les étoiles ) et puis c'est fini !
LOl, je vais essayer de t'expliquer :
Tu enregistre une image sur le site de hosting que tu veux, ensuite tu copie l'URL qu'ils te donnent et qui finit en jpg ou le format de ta photo, et ensuite tu colles cette adresse entre les deux balises [*img] et [*/img] ( sans les les étoiles ) et puis c'est fini !
wouahhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
le petit prince des temps modernes m'a porté chance!!!!
armelle- Messages : 150
Juste pour se remémorer le bon vieux temps^^ By Jérémy
Ofét merci pour tes explications pour l'image Maintenant je vais pouvoir en mettre plein
En rangeant des photos de Vendée je suis tombé sur une qui m'a beaucoup fait rire...