Jour de l'an
+3
lolotte
MB
Laura
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jour de l'an
Alez Laura, donne nous un indice!!!Cé peut etre en Nadal?
MB- Messages : 56
ta rien dit du tout .Un petit indice????
MB- Messages : 56
Pour le petit déjeuner j'ai acheté une brioche(pas vendéenne) voilà c'est tout ce que j'avais à dire mais avant d'oublier... comme ça c'est fait!
manque plus que des gens pour le lire parce que sinon ça ne sert pas à grand chose ... d'accord!
manque plus que des gens pour le lire parce que sinon ça ne sert pas à grand chose ... d'accord!
armelle- Messages : 150
Juste pour vous dire avant que je ne parte chez mes grands parents, que j'ai passé un réveillon sympa^^ avec vous Et que les délires et vidéos qu'on a pu faire -nottament le mariage- jui super pressée de les voirs.ralala.lol.
Et c'est cool que tout le monde se soit déguisé
A oui, éé on est le 1er janvier 2008, j'ai pu donc ouvrir le calendrier
Bonne année à tous et à toute...
Et c'est cool que tout le monde se soit déguisé
A oui, éé on est le 1er janvier 2008, j'ai pu donc ouvrir le calendrier
Bonne année à tous et à toute...
jour de l'an
cété sympas le jour de l'an
meme si la voyante me prévu une anné pourri je vais etre ruiné et le coeur brisé par un mec qui me pik mon argent!!!ahhhh!!!
mais je ne crois pas au sornettes de cette charlatante ahahahahahahah
en plus dans sa boule de cristal elle ne peut que voir que vous aller renconter un daufin pufffff.....moi j dit c'est une zoophile mdrrrrrrrrrr
meme si la voyante me prévu une anné pourri je vais etre ruiné et le coeur brisé par un mec qui me pik mon argent!!!ahhhh!!!
mais je ne crois pas au sornettes de cette charlatante ahahahahahahah
en plus dans sa boule de cristal elle ne peut que voir que vous aller renconter un daufin pufffff.....moi j dit c'est une zoophile mdrrrrrrrrrr
AAAAAAAAAAAAAAAAAa on doute de mes dons. Bon si Sophie hésite à tromper Jérémy, si Coco se fait piquer de l'argent par un mec, si Elodie tombe sous le charme d'un mec plus agé... Prévenez-moi.mdr.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2