covoiturage rescousse!
3 participants
Page 1 sur 1
covoiturage rescousse!
le covoiturage, une grande histoire! je pense que cette rubrique pourrait nous être fort utile pour nos déplacements... En l'occurence, nous allons commencer par le commencement... samedi 20 octobre 2007!
proposition de transport? aller? retour ? conduite accompagnée?papa? maman? vous?
bref, n'hésitez pas!
je reviendrais déposer mes propositions plus tard là ce n'est pas le moment de parlementer avec l'autorité supérieure je crois....
bonne soirée les gens! et à samedi!!!!!!!!!!!
proposition de transport? aller? retour ? conduite accompagnée?papa? maman? vous?
bref, n'hésitez pas!
je reviendrais déposer mes propositions plus tard là ce n'est pas le moment de parlementer avec l'autorité supérieure je crois....
bonne soirée les gens! et à samedi!!!!!!!!!!!
armelle- Messages : 150
Re: covoiturage rescousse!
Salut tout le monde, voila pour samedi soir g 3 places si vous voulez.Si vous ete interessé dites le moi.
Bizous
Bizous
MB- Messages : 56
samedi
bonjour,
laura c'est particulièrement adressé à toi car je pense que tu passeras par là... ou d'autres je ne sais pas. Y a t-il des gens qui passerait par claye pour aller ou revenir du resto samedi?
merci d'avance pour vos réponses! mm si c'est non! mais ca m'aiderait beaucoup!
bonne soirée!
laura c'est particulièrement adressé à toi car je pense que tu passeras par là... ou d'autres je ne sais pas. Y a t-il des gens qui passerait par claye pour aller ou revenir du resto samedi?
merci d'avance pour vos réponses! mm si c'est non! mais ca m'aiderait beaucoup!
bonne soirée!
Moi ! Je pense que je passerai par Claye pour l'aller samedi soir, mais par contre pour le retour ...
ohoh!
c sur ou c pas sur pour l'aller? je sais je suis un pue chiante mais c pour prévoir avant demain si possible
Heu ... en fait c'est pas totalement sur, mais sur une échelle d'incertitude graduée de 0 à 100 je te dirais que c'est sur à 90.
Page 1 sur 1