Le Groupe des 15 et plus ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai apris...

+2
MB
Laura
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai apris... Empty J'ai apris...

Message  Laura Mar 16 Oct - 13:55

Et si on faisait partager ce qu'on apprend aux autres ??? Comme ça on sera encore + intelligent.ééé.lol.
Alors moi j'ai plein de truc que je suis sûr que vous ne savez pas, mais là je dois partir en cours, donc suspens... (même si d'içi là surement personne n'aura été sur le forum.lol).
1 indice ------> ce que je craignais à propos des fourmis est arrivé No <------ Citation de Moi en Vendée. Do you remember ??? lol


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:49, édité 1 fois
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  MB Mar 16 Oct - 20:37

Et si jy sui alé avan toi car g un DM de phyzik ou ji comprend ke dalle.Mais g une bonne new jeudi ils ont annulé les cours donc je ni vé pa!!!la grève peut quand même avoir ses avantages.Mais bon vendredi g DS de math: g un objectif: doubler ma note (je pense ke je vé y arriver mai c pa sur).G rien de bien à vous apprendre à part ke g appri kil existait des distributeurs automatiques de pizza où chacun choisi ses ingrédients sur sa pizza (g eu comme DM de SI ce week-end).Moi je savé pa que sa exister. G tro envi d'être le 20 pour revoir tout le monde et aussi en vacances pour dormir, rester en pyjama toute la journée, regarder des trucs idiotd à la télé,lire Closer,voir des DVDs (il fo que je perfectionne mon accent anglai c une bonne excuse).Bon ben voila je vou laissé car g quelques petites choses à faire (lol).

MB

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Laura Mar 16 Oct - 21:04

Ah, heureuse que quelqu'un soit venu avant moi^^.lol.
Moi non plus Jeudi je n'ai pas cours, mais ils sont reportés en Janvier Twisted Evil et il faut que je trouve 1 solution pour aller à la fac vendredi car ces *** de chaufeurs que à eux supprime les trains du matin !!!!!

Bon alors sinon ce que je sais. waaa.
Tout d'abord je tiens à préciser que mon prof n'est pas fou, et qu'ils ne saggit en aucun cas de mensonges pour me mettre en valeur, mais d'informations bien réelle !!!!!
cyclops " Imagine un jour les foumis deviennent intelligentes(...)" <-----Moi en Vendée. Mais comment aurais-je pu savoir quelles étaient déjà intelligentes ???? En effet, elles nous ressembles : elles font la guerres, créer des clones dans des laboratoires (vous pensez qu'elles ont des laboratoires en miniatures comme nous ??? et quelles mettent des lunettes...mdr) qu'elles remplissent de nourritures et d'eau pour quand elles partent faire des expéditions, elles ont des organisations politiques comme l'ONU... -je n'ai rien bu je vous le jure^^- a oui tiens en parlant de ça, elles se shoote aussi, drunken comme beaucoup d'autres animaux, et vous savez à quoi ??? à l'urine. Je sais je sais j'apprend des trucs bizare.lol. Aussi leur poid = le poid de tout les Hommes. Elles sont de + en + nombreuses comme nous. aaaa j'ai peur !!!! affraid

Les mouches sont connes !!!! Et oui, elles repère qqch à manger, et leur esprit ne peux plus penser à autre chose. Mais étant connes elles tournent en rond pendant des heures en pensant qu'elle emprunte le chemin le + court.mdr.

Les moustiques ne vivent que 3 jours, donc si vous êtes l'heureux inventeur d'un produit tu moustiques, remétez vous au travail immédiatement, car dans 1 an sinon le moustiques pensera "il est con celui la, ce produit il tué mon arrière arrière arrière arrière *100 grand-père, pas moi.aaa"mdr. Et oui il s'adapte génétiquement.

Les singes passent 45% de son temps à se touches entre eux et grace à ça ils savent combien ils sont. scratch (l'émoticone il se gratte)lol

Voilà un apperçu de ce que je fais en histoire de la Com avec mon prof préféré (genre Deniaud)lol. Alala comment je le kiffe ce prof, franchement le cours de 18h à 20h30 il passe tout seul, on rigole trop jocolor
Bon je vous laisses, je vais regarder ce beau Clerc sur tf1.aaa.lol
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Jérémy Jeu 18 Oct - 22:13

C'est bizarre tes cours ont l'air plus distractifs que les miens !
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  lolotte Ven 19 Oct - 14:37

INterressant ^^ je me serais jamais imaginez ca , sa me suprend ! Shocked
lolotte
lolotte
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

https://balzac15.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty lost????

Message  armelle Mer 24 Oct - 20:10

John Locke (Wrington, Somerset, 1632 - Oates, Essex, 1704) était un philosophe anglais, l'un des premiers et des plus importants penseurs de l'Enlightenment (les Lumières anglaises). Sur le plan épistémologique, c'est un représentant de l'empirisme, considérant que toute connaissance vient de l'expérience. Sur le plan politique, il est considéré comme un des fondateurs intellectuels du libéralisme. Son influence fut considérable dans ces deux domaines.

Un lien avec Locke???J'en sais rien je ne regarde pas Lost et je suis tombé par hasard là dessus sur wikipédia! qqn pourra ptèt m'aider

je viens d'en trouver un autre!
John Locke (1943-2006) est un musicien de rock (claviers) membre du groupe Spirit (groupe). Il a également joué dans Nazareth.
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Laura Mer 24 Oct - 20:49

Ce Locke me dit qqch, c'est fort possible qu'un de mes profs y est fait allusion, mais il doit sagir dans ce cas de sémiologie ou de cybernétique. Um, je vais regarder mes cours.
Mais qui es-tu John ???lol
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty napoléon est mort à ste hélène son fils léon lui à péter le

Message  armelle Ven 23 Nov - 20:18

mais napoléon voyons ce n'est pas que cette chanson que l'on chante en se marrant quand on est petit! bien sûr que non!
c'est aussi un tyran despotique, roi de la propagande, empereur dictateur qui a voulu faire de sa famille La famille royale d'europe en évincant ttes les autres monarchies européennes! il y était presque, enfin tt est dans le presque!
Il n'aura été enmpereur que pendant 10 ans et au pouvoie pendant 15 ans et pourtant tout le monde connaît son nom! impressionnant non? Vous pensez qu'on se souviendra encore aussi bien des 12ans de CHirac dans 200 ans?????
Si on se souvient de napoléon, c'est en tant que bras armé de la Révolution! La code civil, le code de procédure judiciaire, le code pénal, les préfets, la banque de france, la cour des comptes, l'arc de triomphe de l'étoile, la roche/yon(chef lieu de la vendée),les lycées, le baccalauréat, la réouverture des universités,une admisnistration centralisée... tout ça c'est lui! et oui c'est lui qui a fait souffler un vent de liberté hérité des révolutionnaires français sur toute l'Europe. C'est lui qui a aboli concrètement la féodalité en europe,tenté d'instaurer les principes de 1789.

il a pas chômé quand même le petit général corse! c'est paut-être pour ca qu'il apparait dans pas moins de 200 films.... source d'inspiration ce grand homme!il a ouvert l'europe vers le libéralisme, sa volonté, créer une europe unie: précurseur de l'UE?

(j'aurais ptèt du mettre ca ds la catégorie inutile?)
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Laura Ven 23 Nov - 21:37

OOOO merci Armelle de nous apprendre ça !!!! Alala Napoléon, le jour où j'ai franchi cette porte de Musée sur l'Ile où il y a que des vélos, je l'ai tout de suite apprécié. Grand Homme ce Napoléon. Alala, voilà pourquoi j'aurai aimé faire histoire, pour connaître notre passé, qu'on ne connait que si mal. Surtout n'hésite pas à nous aprler de tes cours !!!!
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Jérémy Ven 23 Nov - 21:51

C'est vrai, c'est intéressant !
Et dire qu'avec mes cours je peux seulement expliquer pourquoi ln 1 = 0 !!! Crying or Very sad
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Laura Ven 23 Nov - 21:56

AAAAA Jérémy, mais explique nous pourquoi ln1=0, on ne le sais pas, pourquoi cette égalité, nous on l'admété, mais ce n'est pas suffisant !!!!
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Jérémy Ven 23 Nov - 22:03

Car en fait la fonction ln est une application du groupe ( IR+* , x ) dans ( IR , + ), sachant qu'un groupe muni d'une loi x admet pour élément neutre 1 et qu'un groupe muni d'une loi + admet comme élécment neutre 0, et qu'une application telle que ln permet de conserver les éléments neutres, alors ln ( e ) = e ' avec e = 1 et e' =0.
Voilà ce que j'ai retenu du cours d'ajourd'hui.
Bref c'est vraiment passionant .... Surtout quand on fait des trucs comme ça 2 à 4h par jour et que ça c'est le plus amusant ....
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Laura Ven 23 Nov - 22:49

Oula c'est compliqué tout ça, surtout que moi ça fait 6 mois que j'ai arrété les maths, alors...
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty ?!?!?!

Message  armelle Jeu 29 Nov - 22:07

euh....et la version simple????? ln pour les nuls??? c pas encore disponible???
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Jérémy Jeu 29 Nov - 22:24

Lol, non mais c'est normal que ça ne vous parle pas trop, cette année on fait que des maths comme ça qui ne ressemblent plus à rien, ça fait un peu bizarre.
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty j'ai appris...

Message  armelle Lun 3 Déc - 22:22

..que les autres pouvaient nous aider! alors voilà, je m'adresse surtout à vous scientifique masi je suis ouverte à toutes réponses : j'ai vu une pub où il montre un thermomètre que tu n'a plus besoin de mettre à même la peau pour connaître ta température. c'est possible? comment il fait pour connaitre la température de notre corps sans nous toucher?
si vous pouvez m'expliquez je suis toute ouïe!merci!
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty J'ai appris...

Message  tibo Ven 7 Déc - 1:05

...que les écrevices, c'est dégueulasse ! pauvre petite bête a peine morte sur ma table de dissection, je lui arrache les pattes une par une, les antennes,les pinces, je découpe la carapace au niveau du ventre pour enlever le système digestif, tout bleu ! j'enlève toute la chaire et les muscles pour observer le sytème nerveux...et vient le moment où il faut vider la tête... et là sort une bouillie gluante jaune... apétissant !
tibo
tibo

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

http://ti30.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Jérémy Ven 7 Déc - 1:59

Ahhhh beurk !
Bouh les BCPST c'est nul, ils tuent des animaux morts !!!
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty beurk!

Message  armelle Ven 7 Déc - 12:05

et dire qu'il y en a qui les mange les écrevisses....
en même tps jérémy moi je les trouve très fort de tuer des animaux morts! v'est pas donné à tout le monde de tué des morts! c'est un art!

en attendant, personne ne m'a répondu pour mon histoire de thermomètre!
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Laura Ven 7 Déc - 19:37

Mais que vois-je ??? Thibaut sur le forum !!!!! Exploit !!!! Est-ce cette écrevice qui t'as incité à venir içi ????
Et heuresement que je ne suis pas dans votre cours car je ne l'aurais pas suporté !!!!
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Jérémy Ven 7 Déc - 20:08

Ah ouais l'histoire du thermomètre ça me paraît un peu trop bizarre pour être vrai ...
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  tibo Ven 7 Déc - 21:39

bah je comprend pas trop le principe du thermomètre qui connait notre température sans nous toucher, à moins qu'il lance un chiffre au hazard... mais comment il sait que c'est notre température a nous qu'il doit mesurer si il nous touche pas ? Question
tibo
tibo

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

http://ti30.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  lolotte Mer 12 Déc - 23:37

je pense qu'il doit y avoir tout de meme une certaine distance mimnimale a respecté pour que cela fonctionne
lolotte
lolotte
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

https://balzac15.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty petite recherche

Message  lolotte Mer 12 Déc - 23:44

Recommandé pour : TOUS
Conseillé pour : Mesurer la température

Descriptif :
D'une utilisation parfaitement simple, il mesure la température corporelle instantanément et sans contact. Thermoflash est particulièrement efficace pour la prise de température des nourrissons et enfants en bas âge. En effet, en restant à une distance de 5 cm environ, il suffit de le diriger vers le front et de lire la température affichée sur l'écran LCD.
Comme il n'y a pas de contact, vous pouvez recommencer immédiatement et autant de fois que vous le voulez sur les autres membres de la famille sans avoir à désinfecter ou changer d'embout.

Inquiet sur l'évolution de la température de Bébé quand il est endormi ?
Vérifiez aussi souvent que vous le souhaitez, sans le réveiller !

Thermoflash trouve même une utilisation complémentaire pour vérifier la température du bain ou du biberon.

Pratique et efficace :
- Thermomètre sans contact, totalement indolore
- Prise de température frontale
- Prise de température sans réveiller l'enfant et sans le déshabiller
- Prise de température en toutes circonstances, même dans l’obscurité (écran LCD rétro-éclairé)
- Alerte sonore en cas de dépassement de température
- Mémorisation des 32 dernières prises de température
- Convient également aux personnes âgées et aux personnes à mobilité réduite
- Pas de contact donc pas de désinfection nécessaire après utilisation (pas d’embout à changer) sans risque de contamination.
- Utilisation complémentaire pour vérifier la température du biberon, du bain et température ambiante…
- Arrêt automatique après 5 secondes (économiseur d’énergie)
- Petit, pratique, facile à utiliser
- Poids brut : 220g – Poids net : 172g
- Dimensions : 206mm x 150mm x 45mm (LxlxH)

Précis :
- Technologie infrarouge spécialement conçue pour prendre la température corporelle d'une personne sans interférence avec la chaleur environnante.
- Résultat de la mesure fiable et stable.


Garantie :
Le ThermoFlash LX-26 est garanti vingt-quatre (24) mois, pièces et main d'oeuvre.

Ce tarif comprend 0,01€ TTC d'éco-contribution.

Conseil d'utilisation :
Placer le thermomètre ThermoFlash LX-26 entre 5 et 15 centimètres du front.
Presser la gachette de mesure, située à l'avant de la poignée, la température, signalée par un bip sonore, s'affiche instantanément sur l'écran LCD.
lolotte
lolotte
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

https://balzac15.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty thank you

Message  armelle Ven 14 Déc - 23:22

merci lolotte pour toutes ces précisions! c'est quand même beau l'infra rouge! mm si j'ai su mal à tout comprendre!
quand même la pub qu'ils font! j'avais pas pensé aux personnes âgées! mais il faut avouer que c'est plus pratique que l'ancien dont personnellement je n'aime pas spécialement me servir....
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... Empty Re: J'ai apris...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum