Retour au lycée
4 participants
Page 1 sur 1
Retour au lycée
Hello everybody,
juste pour vous dire ke dans j'aimeré allé au lycé dans 15 jour dons si ya des volontaires pour m'acompagner je peux etre au lycée vers 14h20 le vendredi aprem.
Avi aux volotaires pour revoir notre bo lycé (ki me manque) et aussi vous (vou me manqué aussi meme plus)
juste pour vous dire ke dans j'aimeré allé au lycé dans 15 jour dons si ya des volontaires pour m'acompagner je peux etre au lycée vers 14h20 le vendredi aprem.
Avi aux volotaires pour revoir notre bo lycé (ki me manque) et aussi vous (vou me manqué aussi meme plus)
MB- Messages : 56
Re: Retour au lycée
Ba écoute, on aura qu'à aller chercher nos diplôme ensemble. Vendredi qui arrive c'est aps possible ??? Car celui d'aprés je ne sais pas encore si je pourrais, mais je te tiens au courant !!!!!
oula
ca se complique dans les vendredis là! de tte façon j'ai jamais cours le vendredi(du moins jusqu'au 11 janvier) donc donnez moi la date exacte et je suivrais!
armelle- Messages : 150
Hey les gens, ça tente qq d'aller faire un tour au carrefour carrière, samedi 2 (celui qui arrive) ???? Vers 10h/ 10h30 sa pourrait être pas mal. Enfin déjà faut-il qu'il y en est qui n'est pas cours...
ben moi ji vé ver 9h30 et je par ver 10h30 10h45.
Voilou if you want me to see (je fé des progré en anglé lol) .
Voilou if you want me to see (je fé des progré en anglé lol) .
MB- Messages : 56
Bien sur que je veut te voir
Mon frère est dégouté que je vienne.lol. Je vais le suivre.mdr
Mon frère est dégouté que je vienne.lol. Je vais le suivre.mdr
question
j'ai une question comme ca qui me vient, les profs de l'année dernière qui avaient dit qui nous recontacteraient, ils l'ont pas fait? qui t'as répondu coco? je viendrais ptèt faire un tour avec vous. vous n'irez pas en bus?
Moi ils m'ont pas contactés. Ils voulaient ptet pas nous revoir.lol.
Ba enfét nous on a pas de bus alors... yen a que un à 7h, mais euhhh, ça me dit pas trop de le prendre.lol
Ba enfét nous on a pas de bus alors... yen a que un à 7h, mais euhhh, ça me dit pas trop de le prendre.lol
lycée
bah moi le matin j'aimerais un peu dormir....vous l'avez recu le mail?? on y va ver 10h comme ca on pourra un peu dormir
fo se reposer avt les exam lool
fo se reposer avt les exam lool
ct bien!
ca m'a fait plaisir quand même de retrouver le lycée. mais je trouve qu'on s'y entait quand même plus tout à fait chez soi... il n'a pas changé m ligeour! vous croyez que ce sera le mm dasn 20 ans? mm pull mm pantalon?
"ca tourne plus en réunion d'anciens élèves qu'en carrefour des métiers!" "vous voulez pas revenir en éco pour quelques heures? Je m'ennuie!" faudrait savoir!
alala les plus belles années de notre vie quand même il paraît!
"ca tourne plus en réunion d'anciens élèves qu'en carrefour des métiers!" "vous voulez pas revenir en éco pour quelques heures? Je m'ennuie!" faudrait savoir!
alala les plus belles années de notre vie quand même il paraît!