Le Groupe des 15 et plus ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

futures vacances....

4 participants

Aller en bas

futures vacances.... Empty futures vacances....

Message  armelle Jeu 27 Sep - 17:28

je sais, vous vous direz peut-être qu'elle est mal venue Armelle te parler de vacances alors qu'elle n'a même pas encore repris les cours! faudrait peut-être qu'elle réalise un peu que la vie c'est pas que des vacances!
Oui bon certes j'y suis encore mais plus pour longtemps et puis notre passé nous a appris que des vacacnes même préparé longtemps à l'avance on se retrouve quand même dans la précipitation au moment de réserver.
bref, j'ai une forte envie de faire du ski! de voir de la neige, de dévaler une pente tout schuss(ou presque) de me perdre dans le brouillard et de manger de la neige dans un champs de bosse! brefun p'tit tut aux sports d'hiver me plairait fortement. Aussi, je voulais savoir si vous aussi ca vous tenterait ou pas?
pke le cas échéant, il faudrait se mettre d'accord sur une date(vacacnes commune ne sera pas forcément évident quoique même qq jours ça pourrait être bien) et sur un lieu et un moyen de transports(bien qu'à part le train, bus et co...) et tout le patacaisse!

Bref, si ça vous intéresse faites moi un signe!!!!

ps: oui comme dans une lettre mais c'est pas grave, j'avais pensé aux auberges de jeunesse, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est moins cher que la moyenne, peut-être un peu plus spartiate qu'un hôtel mais bon j'espère que la plupart du temps on sera sur des skis(ou snowboard, ou luge, ou raquette, bref dans la neige!)
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

futures vacances.... Empty Re: futures vacances....

Message  Laura Jeu 27 Sep - 21:07

J'ai ma semaine de vacances ouiiiiiii, enfin, j'en suis sûr^^lol.
Mais bon, pour le ski moi je dit nan, désolé Embarassed Mais bon déjà le ski et moi c'est pas trop ça, et puis déjà que j'hésite entre 1 super semaine avec Coco à Center Parc, alala comment ça me ferais trop plaisir d'y retourner avec toi^^, et puis 1 semaine au Maroc avec ma fac et les gens que j'ai rencontrais. J'avou, comment ça pourrait être terrible, mais bon je ne peux quand même pas abandonner ma ptite Coco et Center Parc^^. Je vais donc tout bien réfléchir, mais en tout cas je suis prise. Donc des vacances ensemble ce sera en été Very Happy ou sinon 1 weekend en mai ou juin ou avril comme on avait pensé avec Coco et Marie...
Mais en tout cas si vous partez dans le froid je penserais à vous et vous aurez intérez à m'envoyer 1 carte.lol
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

futures vacances.... Empty Re: futures vacances....

Message  Jérémy Jeu 27 Sep - 22:10

Moi non plus je ne pense pas que je partirais au ski, en plus je ne sais même pas en faire.
Je ne pense pas non plus partir quelque part pendant toutes les petites vacances scolaires, il faut que je profite de ces moments que j'aurais pour me rentrer tout le cours dans le crâne !!!
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

futures vacances.... Empty futures vacances...

Message  MB Ven 28 Sep - 20:28

Pour moi c kan tu veu j'adore le ski et justemen je cherché des gen avec ki partir donc ya aucun souci pour moi. Le mieu c de prendre une station assez haute pour être d'avoir de la neige et les auberges de jeunesse sa pe etre sympa ou si on est beaucoup loué 1 truc pa tro cher.

MB

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

futures vacances.... Empty Re: futures vacances....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum