Annonce Générale
+3
Laura
tibo
Jérémy
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
moi non plus
je n'ai pas fais de bêtises, j'ai juste fait ce que coco m'a dit : le ménage! c'est les aléas de la découverte du fonctionnement du forum! ça arrive à tout le monde! moi je m'étais envoyé un mp à moi mm alors...lol
armelle- Messages : 150
holé!
voilà laura, j'ai vu que tu n'avais pas eu d'étoiles et que ça te chagrinais alors je te remet la couronne! pour ta vitalité à faire vivre le forum!
(et tkt gg, ya aussi une couronne de roi... si t'arrives à détrôner la reine!lol)
congratulations!
(et tkt gg, ya aussi une couronne de roi... si t'arrives à détrôner la reine!lol)
congratulations!
Re: Annonce Générale
Et tout ça en sachant compter. Ne saurais-tu donc pas écrire ?lol
En tout cas j'ai bien rigolé quand j'ai vu tout tes coms.mdr. Alala avant la fin de l'année me faire détroner, je suis déçu, alala.lol
EDIT : Bouh le vilaine faute à compter !!! Eh non je n'ai lu aucune conte.
En tout cas j'ai bien rigolé quand j'ai vu tout tes coms.mdr. Alala avant la fin de l'année me faire détroner, je suis déçu, alala.lol
EDIT : Bouh le vilaine faute à compter !!! Eh non je n'ai lu aucune conte.
Tu ne peux plus me battre !!! Ahahahaahah !!!
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:09, édité 1 fois
Mon coms précéden a été modifier par le roi de ce forum (d'une journée précisons le) car j'ai bien peur qu'il ne puisse tenir le rythme.lol
Une chose extraordinaire c'est produite hier !!!!!
Sophie c'est enfin inscrite sur le forum.lol. et dés fois qu'on ne la reconnaisse pas elle a rajouté un M. lol
Nan mais bravo à toi Sophie, aprés environ 5 mois d'existence de ce forum, tu t'inscrit enfin !!!lol Reste plus qu'a participer !!!
Sophie c'est enfin inscrite sur le forum.lol. et dés fois qu'on ne la reconnaisse pas elle a rajouté un M. lol
Nan mais bravo à toi Sophie, aprés environ 5 mois d'existence de ce forum, tu t'inscrit enfin !!!lol Reste plus qu'a participer !!!
....
Laura a écrit:Et tout ça en sachant conter. Ne saurais-tu donc pas écrire ?lol
il ne sait pas COMPTER! il a mis 2 fois le chiffre 5!
facilitation...
si on allait sur msn ce serait plus simple pour se parler non?
wi c'est vrai. a toute suite alors
EDIT : Bon marie, qu'est ce tu fou ??come sur msn
EDIT : Bon marie, qu'est ce tu fou ??come sur msn
Annonce générale....pour laura!
c du général à laura.... d'accord...
oublies pas!!! si t'oublies tu pourrais passer à côté de qqch de super! voire génial! ce serait dommage que ça te passe sous le nez parce que tu as oublié....
souviens toi! et n'oublies pas! sinon....pfiout!
oublies pas!!! si t'oublies tu pourrais passer à côté de qqch de super! voire génial! ce serait dommage que ça te passe sous le nez parce que tu as oublié....
souviens toi! et n'oublies pas! sinon....pfiout!
sondage!
voulez-vous que Jérémy perde tous les messages qu'il a obtenu impunément en ne postant que des nombres? et rien de constructif?
Donnez moi une réponse! la majorité relative l'emportera! le sondage se termine le 7 janvier!!!(envoyer moi une copie de votre post en mp sinn il y aurait des risques d'effacement et de triche! mieux vaut avoir des doubles!!!)
si vous le voulez, tapez 1
si vous ne le voulez pas, tapez 2
vous pouvez tout simplement le dire aussi, je veux! je veux pas!
Donnez moi une réponse! la majorité relative l'emportera! le sondage se termine le 7 janvier!!!(envoyer moi une copie de votre post en mp sinn il y aurait des risques d'effacement et de triche! mieux vaut avoir des doubles!!!)
si vous le voulez, tapez 1
si vous ne le voulez pas, tapez 2
vous pouvez tout simplement le dire aussi, je veux! je veux pas!
Hum hum ... après on va dire que je poste des messages non intéressants ...
Et Armelle c'est quoi cette ligue contre moi ???
Et Armelle c'est quoi cette ligue contre moi ???
c'est contre la triche pas contre toi! et reconnais qu'on sait compter jusqu'à 50!
question
y a-t-il qqn qui a été malade cette nuit? un ptit tour aux toilettes? je suis à la recherche d'un ingrédient peu recommandable... si un détective peut m'aider à éliminer qq pistes.. merci d'avance!
Non je n'ai pas été malade, Sophie non plus, pourtant j'ai mangé plein de trucs !!!
Moi je n'ai pas été malde, mais d'un côté j'ai pas mangé grand chose; Une chose est sur, les tucs et le gateaux étaient comestibles.lol
chacun son tour!
bon voilà,
comme je ne suis pas sûre que tout le monde ait eu mon mail je met un petit message ici.
je voudrais connaitre vos disponibilités et savoir quand vous êtes là parmi ces dates:
9 février
16 février
23 février
merci de me donner la réponse la plus rapide!
comme je ne suis pas sûre que tout le monde ait eu mon mail je met un petit message ici.
je voudrais connaitre vos disponibilités et savoir quand vous êtes là parmi ces dates:
9 février
16 février
23 février
merci de me donner la réponse la plus rapide!
salut, je s8 la le 23 février c la jour des vac (il reste 7 semaines ).
MB- Messages : 56
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3