Le Groupe des 15 et plus ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'ai apris...

+2
MB
Laura
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai apris... - Page 2 Empty Re: J'ai apris...

Message  Laura Sam 9 Fév - 19:50

Juste pour doublement remercier Armelle sans qui jamais nous n'aurions travaillé sur la pub lors de nos tpe, et grâce à qui j'ai retrouvé ma partie.^^
Mon exposé c'est super bien passé ---->16,5 Very Happy Tout le monde rigolé, même le prof Wink et à la fin tout le monde m'a applaudit cheers
Alors merci Armelle^^
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... - Page 2 Empty wouah!

Message  armelle Lun 11 Fév - 22:14

mais de rien!!!(c'est moi qui ait voulu traviallé sur la pub?) tttes mes félicitations!!! t'as déchiré on peut dire! en même temps je ne doute pas de tes talents d'oratrice!
moi grâce aux cours de la mondialisation de mme pacou, j'ai eu 13 à mon partiels de géo!! Very Happy merci m'dame!

quand même on apprend plein de choses! mon programme de ce semestre c'est comment est née l'europe moderne, et merci qui??? merci la révolution et napoléon! et oui!
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... - Page 2 Empty 14 février

Message  armelle Jeu 14 Fév - 17:04

mais pourquoi autant d'agitation ce jour là? pourquoi pas un 3 avril? ou un 15 novembre?

Ca remonte à loin... à très loin même.... et plusieurs légendes expliquent ce 14 février

Au Moyen-Age, à l'est, ça célèbrait la mort du prêtre valentin, devenu saint, qui célébrait des mariages illégitimes.

En France et en Angleterre, ce serait la journée où les oiseaux s'accoupleraient.

Il y a aussi une histoire de présentation d'un nouveau né à l'église 40 jours après Noël( Noël qui se fêtait auparavant le 6 janvier) soit le 14 février mais là-dessus même la prof n'a pas tout bien compris...
Et puis on a parlé de Junon(déesse romaine de la fécondité, du foyer,...) mais je ne sais plus pourquoi (à part le lien avec le récent film Juno mais il devait y avoir une autre histoire que j'ai oublié....)

On en apprend des choses en allemand!!!
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

J'ai apris... - Page 2 Empty Re: J'ai apris...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum