Le Groupe des 15 et plus ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de blouse, coup de geule...

+3
MB
armelle
Laura
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty coup de gueule!

Message  armelle Jeu 22 Nov - 23:04

Mad c'est quoi tout ces messages qui n'ont plus rien à voir avec le sujet ??? je savais même plus où j'étais!!!!! je me suis perdue sur le forum quand même!!!!! pk vous allez pas dans le truc qui sert à rien que laura elle a fait??? (enfin c'est pas le truc qui sert à rien mais le truc ou on dit les choses qu'on s'en fout!)

en fait ct un faux coup de gueule je m'en fiche un peu... mais j'étais vraiment perdue!
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  Jérémy Dim 2 Déc - 22:09

MORT AUX GENS QUI NE SAVENT PAS CONDUIRE !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voilà je viens de me faire défoncer mon rétroviseur par un abruti dans le centre d'Annet qui roulait au milieu de la route et puis qui ne s'est même pas arrêter pour venir vois ce qu'il avait fait !!!!!
En plus de çà j'ai une tonne de boulot, un DM de maths non commencé pour la semaine prochaine, une colle de maths avec des démonstrations énormes pour demain, une colle d'anglais que je n'ai pas eu le temps de préparer pour mardi etc !!!!!
Ca me souleeeeeeeee !!!!!!!!
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  Laura Dim 2 Déc - 23:04

J'espère que tu as relevé sa plaque d'imatriculation !!!!!! De quel voiture s'aggissait-il, peut-être que je le connait !!! Sait-on jamais !!!
Annet ville dangereuse, prenez garde avant d'y pénétrer !!!
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty ponts et chaussées bonjour!

Message  armelle Dim 2 Déc - 23:08

c pour ca kil ont fait 2 rétro! o cas ou on en pète un!
non sans rire, c surtt des rues de merde ds le centre d'annet! c à double sens mais ta kune voiture ki peu passer! c con kan mm! c comme si on mettait la rue jean jaurès de claye à double sens!
comme quand ils font des travaux aux heures de points sur la route! faut vraiment pas être futé!
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty SSTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  armelle Mer 5 Déc - 22:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais est-ce que vous croyez que c'st une heure pour faire des gros travaux? la nuit c'est fait pour dormir!!!! en plus le jour on voit même pas le travaux qu'ils ont fait! travaux invisibles!!!!! bbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tut tut tut tut brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tut tut tut tut !!!
Elle est bien la route pas besoin de la refaire! zut! Evil or Very Mad
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  Laura Jeu 6 Déc - 19:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'en es mare !!!!! Demain j'ai un contrôle d'Allemand sur les préposition et je vais avoir une vieille note et tout les auters des bonnes notes car ils sont forts Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Encore on aurait tous 2 comme l'année dernière ça me dérangerais pas trop, mais là je vais être le vilain petit canard Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et la prof va croire que j'ai pas travailler. Mais que voulez-vous ça rentre pas dans ma tête tout ces verbes qui changent de prépositions. Prions pour que j'ai de la chance et qu'il y es "träumen von ; denken an, leiden an, sich interessieren für, sich kummern um, fahren nach"
J'aime aps les contrôles d'Allemand !!! Pourquoi je fais pu de maths, alala c'est contrôles qui me divertissaient, ils me manquent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je vais être la risée de la classe. Et en plus il pleut pour bien renforcé ma bonne humeur. Et comme je suis triste je mange, et donc je vais grossir, et tout ça à cause du mec qui a inventé les préposition allemande collées aux verbes...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Et en plus hier j'ai oublié les sms gratuit, et j'arrive pas à télécharger sur émule et fred est pas là pour m'expliquer, et je trouve pas de musique bien a écouter, et j'ai pas finit mes fiches, et j'ai trop de choses à lire, et les gens répondent pas aux questions que je leurs pose, et je sais pas quoi faire, et j'ai mal aux doigts à la force de taper, et j'en ai mare d'en avoir mare alors je m'en vais... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty trop bien!

Message  armelle Jeu 6 Déc - 22:34

Génial! je crois que très bientôt je vais avoir une note semblable à vos notes de prépa! mais j'en n'ai pas autant que vous pour me rattraper! magnifik! j'ai jamais autant raté un controle et pour de bon! trop bien!
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  Laura Ven 7 Déc - 0:00

T'as loupé quel contrôle ????
Moi pour le moment j'ai pas eu de note, et j'espère pas vous rejoindre !!!!
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty histoire

Message  armelle Ven 7 Déc - 0:12

ba bien sur c le controle d'histoire que j'ai loupé comme c la matière! sinon ce serait pas drôle! enfin on verra bien mais j'ai jamais été aussi pesimiste et ya de quoi!
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  tibo Ven 7 Déc - 0:52

Hey laura tu va être contente ! c vrai que g mi le temps mais après 36 message et un code secret que j'arrive pas a lire, g pris un peu de temps^^donc voila, coup de blouse, coup de gueule : j'ai est marre de travailler, de me lever quand il fait nuit et de rentrer chez moi quand il fait nuit ! d'être rentré dans l'engrenage infernal "métro, boulo, dodo" et c le boulo qui prend plus de temps que métro-dodo ! Les vacances n'arrivent que dans deux semaines ! et deux semaine c long, très long, trop long... Crying or Very sad
tibo
tibo

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

http://ti30.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  Jérémy Ven 7 Déc - 2:03

I agree with you Tibo !
Marre d'être un mort vivant tous les jours !
( Par contre pour les notes, disons que je n'ai plus à me plaindre ... )
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  lolotte Ven 7 Déc - 18:42

Resumage de la situation en un mot court et bref :
TRAVAIL !!!! bouhh moi je dis vivement les vacances !!!!
une patinoire ca vous dit ? Question
lolotte
lolotte
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

https://balzac15.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  MB Ven 7 Déc - 19:40

tout me dit pendant les vacances à part les math et la phizik jen é marre.les notes augmentent doucement mais jen ai marre en math je comprend ke dalle et le prof dit "alors sa c super simple" et toi t là en train de ramer au point de même plus savoir sa parle de koi.vivement les vacs, les fetes, les gateaux, les chocolats.....la vie koi.

MB

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  Laura Ven 7 Déc - 19:52

Pourquoi pas une patinoire, mais je vais avoir l'air con, je sais pas en faire Embarassed Faudra m'appendre I love you
Cette semaine s'annonce intensive pour moi : mon interview à conclure au broullon, c-a-d trouver les phrases chocs, le titre choc ou marant, résumer l'interview, le mettre en page, faire le chapeau, et j'arrive même pas à télécharger le logiciel qui me faciliterait e travail de mise en page car apparament avec Word c'est galère galère. Alala moi et les téléchargement on est aps trés amis Mad Et puis j'ai aussi des trucs en dehors à m'occuper et qui me prenne beaucoup de temps, alors vous aurez intérez à déguster (au sens figurer car nan nan je ne me suis aps relancé dans la cuisine, malgrés mon talent en patisserie Razz que je me suis découvert en faisant des crèpes et gaufres succulantes, Coco pourra en témoigner.mdr. Mais c'est vrai elles étaient bonnes, c'est juste qu'elles avaient une forme plutôt bizarre.lol)
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  Jérémy Ven 7 Déc - 20:13

Moi non plus je ne sais pas faire du patin à glace.
Sinon MB en maths moi j'ai fini les structures d'algèbre et l'arithmétique dans les entiers relatifs ( très amusant pour un ex-spé maths !!! Smile ) et puis là on fait les polynômes, enfin on a presque fini, bref le temps passe et je n'ai même pas encore appris mes derniers cours ... Vive le retard !!!!
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Très gros coup de blues ...

Message  Jérémy Sam 8 Déc - 0:31

... parce que Laura et Armelle n'arrêtent pas de poster sur le forum et m'empêchent d'être le meilleur posteur ! Crying or Very sad
Jérémy
Jérémy

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur mon bureau

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Heroes_episodes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  Laura Sam 8 Déc - 1:08

Cherche pas je serais la winneur.aaa. cheers Et on me couronnera reine queen aaa. Et toi tu m'acalamera et sera mon boufou jocolor aaa.mdr.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 13:49, édité 2 fois
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  lolotte Mer 12 Déc - 23:36

le boufou de laura hihihi Very Happy
lolotte
lolotte
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

https://balzac15.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty coup de blouse coup de geule

Message  coralie Lun 7 Jan - 22:05

cela commenca ce matin j'ai pas eu cour de socio Mad il se croi en vac ou koi le prof!!!on va au trocadéro car on a pas court et oui ju venu pour 1h ce matin Mad
vers 15h15 cet après-midi ju suis sorti des halles après avoir acheter le suicide(géniale pour commencer l'anner).je ne sais pas si vous le saviez mais il ne faut jamis s'estimer heureux avant que les chose n'arrive.
et la une annonce!!!!!!![color=orange]j'arrive a gare de l'est vers 35. et la je me dit c'est mort j'ai loupé mon train!!!! mais coup de bol sur le tableau je vois qu'il est retardé de 15 min houououo je vais rentré plutot que prévu cher moi!!=brown]]une personne a été blessé a la gare du cheny gagny (elle voulais pt se suicider.....mon livre porte malheur!!!!)ca on s'en fou.
le pire!!!!c'st quand il ont dit que le train été supprimé ahhhhhhhhhh!!! affraid !!!tro dégouter obligé de sortir du train puffff é retour dans le froid. au bout de 10 min je trouve enfin une place assise oufff j'avais tro mal aux pied.
toute les 15min ya la dame ki dit "tous les train en direction de meaux clesse strasbourg.... sont annulé jusqu'a nouvel ordre" ahhhhh!!! affraid je me suis mise a travailler study dans le froid pale .
j'ai attendu a la gare a peut près 2h après j'ai pris le rer A en direction de torcy j'ai attendu 45 min dans le froid en
plus yavé dé gens bizar ---->j'avais peur!!!
en résumé ju parti de cher moi il été 9h25 et je suis revenu a 19h00 alors que je n'avais qu'une heure de cours!!!

arréter de vous suicider faites le plutot dans un champ que sur les railles au moin vous ferez moi chier!!!le monde sinon aller voir un psy

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty coup de blouse coup de geule

Message  coralie Lun 7 Jan - 22:06

je voulais faire un dégradé de couleur mé cé tro moche

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty je fais peur?

Message  armelle Lun 7 Jan - 22:54

pk les gens ds la rue ne souris pas? pk si vous souriez il ne vs rendent pas votre sourire? vs allez els manger? les avaler tt cru? les détruire au rayon laser cosmique par un simple sourire?ca leur coute koi de répondre? expliquez moi!!!!
pas foutu de dire bonjour au gens, un sourire c'est pas grand chose, un signe de je sais pas moi, cordialité! y'en a plus ds ce monde?
encore chez les personnes les plus "vieilles" ca va, ils te répondent presque tous, mais les jeunes c'est un truc de dingue! à croire que tu leur fais peur! ils te dévisagent de la tête au pied! qu'est-ce qu'elle a celle-là? pk elle me sourit? rien c'est juste gentil comme un bonjour!
au moins quand je vais dans des patelins, ils répondent! ptêt pke ils sont content de croiser du monde mais ils répondent en général!
Souriez pas! faites la geule! tout le monde est votre ennemi! attention des fois qu'ils vous foudroient sur place par un sourire!
ca me désole que les gens soient plus capable de sourire àdes inconnus, juste un bonjour comme ca! c'est quand même pas la mort! je suis une extra terrestre avec mes idées bizarres? je dois les ranger au placard? y'a plus d'espoir?
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  Laura Mar 8 Jan - 13:39

j'ai la réponse !!!!!! Il fait pas beau -----> moral des gens au plus bas. Et puis aprés les fêtes, retour au travail donc déprime.
Et puis moi j'ai peur quand y a des gens qui me sourisse (bon toi je ne pense pas que tu fasse peur donc ce n'est pas ça.lol)
Et puis si c'est à la fac, les gens sont un peu solitaire quand même :-(
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  Laura Mar 8 Jan - 14:34

Raaaa Coralie.lol.
C'est fous mais moi aussi avec mes amies ont parlé du sucide avec les trains.mdr. Et la pèriode où il y a le plus de sucide c'est en décembre à cause de Noël. alala on fait pareil le même jour.Lol.
Et comme je l'avais bien deviné le prof nous a juste rendu nos controles (j'ai eu 12 Very Happy ) et aprés comme j'avais 5h de perm on a été a St Lazare et au Starbuck. Dommage qu'on s'est pas croisé. Et Marie je t'ai appelé mais t'était en cour Sad
Et aprs j'ai eu mon partiel où il fallait que je commente la tv "grand public" aujourd'hui en France, donc j'ai dit que Ushaia c'était bien, les experts c'était chian car y en avait tout le temps et les 100 + grand que c'était trop nul.Bon évidemment j'ai dut dévellopé.
Alala Coco on a fait les même chose presua.lol.
Laura
Laura

Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Entre une route, un verger, un champ et des amis:-P

http://me-and-co77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  armelle Mar 8 Jan - 16:27

c'est pas parce que il ne fait pas beau parce que c'est la même chse en été! tu vas me dire qu'il fait trop chaud? et pourquoi ca te faire peur que qqn te sourit? t'as peur de quoi?
vous avez tous peur de qqn qui vous sourit?
armelle
armelle

Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : entre 4 murs

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty coup de blouse coup de geule

Message  coralie Mar 8 Jan - 16:42

ya plus de suicide en été car lé relation entre les individus sont plus sollicité. si t'as peut d'amis tu aura plus teandance a te suicider.en plus c'est en été que tu sort le plus et surtt que tu vois le plus de monde.
vous saviez que les protestant on + teandance a se suicider que les catholik, on se suicide + en en début de semène ....

coralie

Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : chez moi

http://noixdecoco77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blouse, coup de geule... - Page 2 Empty Re: Coup de blouse, coup de geule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum